Select a Team Member

Your donation will count towards the team’s fundraising total. In addition, please give credit to the person that asked for your support to recognize them for their efforts to conquer cancer.

RAISED
GOAL
SHARE:

The Enbridge® Ride to Conquer Cancer® benefiting the Jewish General Hospital's Segal Cancer Centre

Roche

La grande famille de Roche Canada a été très affectée par le décès d’un membre de son équipe au début de l’été 2017. Soula Stavropoulos a perdu sa bataille contre le cancer; elle travaillait au sein de l’entreprise depuis 2006. Ses collègues se souviendront d’elle comme étant une amie et une mère dévouée de trois enfants qui nous a quittés beaucoup trop tôt. Pour la 10ième édition du Cyclo défi et la pour la 5ième participation de l’équipe Roche, nous avons décidé, pour honorer sa mémoire, de renommé l’événement « Le cyclo-défi de Soula ». Cette perte tragique et la perte de tout être proche renforce notre détermination à combattre le cancer et nous rappelle pourquoi nous nous rendons au travail chaque jour.

 Nous connaissons tous au moins une personne qui a eu un cancer dans le passé et a remporté la bataille, d'autres qui le combattent ou ont malheureusement perdu le combat. Il peut s'agir d'un membre de famille, d'un ami, d'une connaissance, d'un voisin ou d'une histoire d’un inconnu qui nous touche profondément. Le cancer a apporté beaucoup de larmes, a brisé de nombreux rêves pour les personnes et les familles. Ce que nous avons accompli ce week-end changera un jour ces larmes en larmes de joie et restaurera les rêves. Nous nous rapprochons de la lumière au bout du tunnel, continuons tous à soutenir cette grande cause, car ensemble, nous y arriverons.Nous connaissons tous au moins une personne qui a eu un cancer dans le passé et a remporté la bataille, d'autres qui le combattent ou ont malheureusement perdu le combat. Il peut s'agir d'un membre de famille, d'un ami, d'une connaissance, d'un voisin ou d'une histoire d’un inconnu qui nous touche profondément. Le cancer a apporté beaucoup de larmes, a brisé de nombreux rêves pour les personnes et les familles. Ce que nous allonss accomplir le week-end du 7-8 juillet, 2018 changera un jour ces larmes en larmes de joie et restaurera les rêves. Nous nous rapprochons de la lumière au bout du tunnel, continuons tous à soutenir cette grande cause, car ensemble, nous y arriverons.

Le cancer touche tout le monde. Nous avons tous perdu un être cher ou un ami proche, ou nous connaissons quelqu’un en train de mener le combat de sa vie. Selon la Société canadienne du cancer, près de la moitié des Canadiens recevront un diagnostic de cancer au cours de leur vie et l’issue de cette maladie sera fatale une fois sur quatre. Et c’est pour cette raison que plus de 57 participants de notre division diagnostique à Laval ont apporté leur soutien au Centre du cancer Segal de l’Hôpital général juif depuis les 4 dernières années.

Merci de nous faire un don ou de vous joindre à nous.

Merci à l’avance pour votre soutien.

View More

The Enbridge® Ride to Conquer Cancer® benefiting Jewish General Hospital is an epic cycling journey through Quebec's countryside.


Proceeds will support breakthrough research, exemplary teaching, and compassionate care at Jewish General Hospital.


Print a Team Donation Form

View More