9E CYCLO-DÉFI CONTRE LE CANCER ANNUEL - LES 8 ET 9 JUILLET 2017

Le Cyclo-défi Enbridge contre le cancer de Montréal 2017 au bénéfice du Centre du cancer Segal de l'Hôpital général juif

Britton

 

 

La Cie Électrique Britton Ltée a formé pour une quatrième année une équipe de cyclistes afin de participer au Cyclo-défi Enbridge contre le cancer.  Ce défi consiste à deux jours de vélo entre Montréal et Québec pour une distance de 230km, les 8 et 9 juillet 2017.

 

Le but ultime de ce défi est d’amasser des fonds afin de promouvoir la recherche et améliorer les soins afin de vaincre ce tueur qu’est le cancer, et qui touche trop de gens.  Pour avoir côtoyé cette maladie, je peux vous assurer que celle-ci n’est pas réservée aux autres seulement, mais touche aussi plusieurs de nos proches.  Le centre du Cancer Segal de l’Hôpital Général Juif et ses partenaires sont dévoués à la recherche sur le cancer et les soins; leurs travail est inestimable pour tout le Québec.

 

Donc, c’est ici que vous êtes en mesure de faire une différence dans cette lutte en appuyant cette cause et en faisant un don à notre équipe afin d’amasser les sommes requises pour participer à ce défi.  Ces dons peuvent se faire sous la forme d’achat d’espace publicitaire sur nos ensembles (jersey, coupe-vent et autres).  Veuillez nous contacter pour les détails. Ceci vous donnera une grande visibilité lors de cet événement.

 

Nous espérons que vous partagerez cette formidable expérience avec nous en nous apportant votre soutien dans nos efforts de collecte de fonds.

 

Nous vous remercions de votre appui.

Afficher plus

Imprimez un formulaire de don pour équipe

Afficher plus