9E CYCLO-DÉFI CONTRE LE CANCER ANNUEL - LES 8 ET 9 JUILLET 2017

Le Cyclo-défi Enbridge contre le cancer de Montréal 2017 au bénéfice du Centre du cancer Segal de l'Hôpital général juif

Les Bécanes de l'espoir

Nous avons entrepris une conquête. Nous avons décidé de faire équipe pour le Cyclo-défi Enbridge contre le cancer au bénéfice du Centre du cancer Segal de l’Hôpital général juif. C'est un périple de plus de 200 km à vélo sur les plus belles routes du Québec, qui aura lieu les 8 et 9 juillet 2017. 

Nous sommes ici parce que nous savons que le cancer est une maladie trop grave pour l'ignorer. Il touche tout le monde, peut-être vous, peut-être moi, nos parents, nos enfants, nos frères et sœurs ou nos amis. Malheureusement, peut-être même plusieurs des gens ci-dessus. Alors en pédalant, nous avons décidé de faire quelque chose à ce sujet. Nous roulons de plus en plus près de la fin du cancer. C'est une énorme victoire autant sur le plan physique qu’émotionnel. 

Pourquoi ne feriez-vous pas partie de notre équipe? Ça peut être une occasion idéale de faire quelque chose de stimulant et d’enrichissant à bien des égards. Et vous ne serez pas seul.  En unissant nos efforts, il est beaucoup plus facile de réussir.  Il est certain que de réunir la somme de 2500$ peut paraitre énorme mais dites-vous que se rendre à tous les matins à des traitements de radio et de chimio tout en sachant que probablement nous reviendrons plus malade que nous l'étions avant d'y aller, ça c'est difficile.  On ne le fit pas non plus pour se payer des vacances, on le fait afin que des gens puissent un jour, eux aussi reprendre leur vie en main et cela, ce sont nos coups de pédale qui fera également avancer cette recherche qui leur est nécessaire.

 

Je vous remercie énormément de vous joindre à nous et/ou de nous supporter dans cette cause qui touche beaucoup de monde.

 

2500 fois Merci

 

Diane et son équipe

 

Afficher plus

Imprimez un formulaire de don pour équipe

Afficher plus