9E CYCLO-DÉFI CONTRE LE CANCER ANNUEL - LES 8 ET 9 JUILLET 2017

Le Cyclo-défi Enbridge contre le cancer de Montréal 2017 au bénéfice du Centre du cancer Segal de l'Hôpital général juif

Pour les enfants

Pour une 7e année, notre équipe participera au Cyclo-défi Contre Le Cancer. Nous sommes un groupe d’amis cyclistes qui a décidé de se de s’entrainer et de rouler ensemble pour une bonne cause.


Les 8 et 9 juillet 2017, nous parcourrons les 240 km qui nous amèneront de Repentigny à St-Augustin de Desmaures. Pour nous, cyclistes de fin de semaine, c’est un défi qui nous demande de nous entrainer et qui exigera qu’on dépasse nos limites. Et le week-end du cyclo-défi, avec le support incroyable de tous les bénévoles impliqués (que nous remercions!!) nous rallierons l’arrivée.


Chacun des membres de l’équipe a ses raisons de supporter la recherche contre le cancer. Parfois on a été attient personnellement, parfois c’est une conjointe, un parent, un ami… Tout le monde connait quelqu’un qui a été touché par cette terrible maladie.


L’argent que nous amasserons aidera les chercheurs de l’hôpital général juif et des fondations associées des autres régions du Québec à poursuivre leurs travaux si importants. A chaque année, dans le cadre du cyclo-défi, nous pouvons voir les défis que représente la lutte contre le cancer, mais aussi les avancés extraordinaires que produisent la recherche.


Rouler au cyclo-défi est notre façon bien modeste de contribuer à cette grande cause.


Un grand merci pour vos dons et un merci tout spécial à notre commanditaire principal GAB Induspac et à nos commanditaires Manuvie, Brunet Roy Dubé, La Capitale, la Drinkerie Ste-Cunégonde et Mécanique Loiselle

Pour les enfants

France, Mario, Bruno, Sylvain, Patrice, Jacques, Luc et Jean-Guy

 

Afficher plus

Imprimez un formulaire de don pour équipe

Afficher plus