9TH ANNUAL RIDE TO CONQUER CANCER - JULY 8-9, 2017

The 2017 Enbridge Ride to Conquer Cancer benefiting the Segal Cancer Centre at the Jewish General Hospital

Pour les enfants

Pour une 7e année, notre équipe participera au Cyclo-défi Contre Le Cancer. Nous sommes un groupe d’amis cyclistes qui a décidé de se de s’entrainer et de rouler ensemble pour une bonne cause.

Les 8 et 9 juillet 2017, nous parcourrons les 240 km qui nous amèneront de Repentigny à St-Augustin de Desmaures. Pour nous, cyclistes de fin de semaine, c’est un défi qui nous demande de nous entrainer et qui exigera qu’on dépasse nos limites. Et le week-end du cyclo-défi, avec le support incroyable de tous les bénévoles impliqués (que nous remercions!!) nous rallierons l’arrivée.

Chacun des membres de l’équipe a ses raisons de supporter la recherche contre le cancer. Parfois on a été atteint personnellement, parfois c’est une conjointe, un parent, un ami… Tout le monde connait quelqu’un qui a été touché par cette terrible maladie.

L’argent que nous amasserons aidera les chercheurs de l’hôpital général juif et des fondations associées des autres régions du Québec à poursuivre leurs travaux si importants. À chaque année, dans le cadre du cyclo-défi, nous pouvons voir les défis que représente la lutte contre le cancer, mais aussi les avancés extraordinaires que produit la recherche.

Rouler au cyclo-défi est notre façon bien modeste de contribuer à cette grande cause.

Un grand merci pour vos dons et un merci tout spécial à notre commanditaire principal GAB Induspac et à nos commanditaires Manuvie, Brunet Roy Dubé, La Capitale, la Drinkerie Ste-Cunégonde et Mécanique Loiselle

Pour les enfants

France, Mario, Bruno, Sylvain, Patrice, Jacques, Luc et Jean-Guy

View More

The Enbridge® Ride to Conquer Cancer® benefiting Jewish General Hospital is an epic cycling journey through Quebec's countryside.


Proceeds will support breakthrough research, exemplary teaching, and compassionate care at Jewish General Hospital.


Print a Team Donation Form

View More